top of page

Les dates à ne pas louper !

​15 octobre 2025

Date limite du paiement des inscriptions (30 euros par animé et 20 euros par animateur).  
Le numéro du compte est le : BE63 6528 1161 1008. Lors de ce paiement, vous indiquez en communication : le nom de votre section, le nombre d'animés, le nombre d'animateurs.  
Pour rappel, pour des soucis d'organisation, vous ne pouvez pas payer pour moins de 80 % d'animés/chefs indiqués dans le formulaire d'inscription au début de septembre.  
Ex : Si vous nous aviez dit que vous seriez 40 animés, vous pouvez ajuster le nombre d'animés entre 32 et 40 lors du paiement.

.

 

🕒⚠️Pour simplifier la vie de tout le monde, nous n'utilisons plus l'ancienne heure le dimanche ⚠️🕒

Vendredi

Montage de vos endroits de poste et de vos tentes. (à partir de 16h)
Rdv pour tout le monde à 18H sur la
prairie  , passage obligatoire par la QG

19h30: Briefing 
20h00 : Repas et animation

Samedi 

7h30 : Réveil + petit dej.
8h30: Briefing et départ des staff sur endroit de poste pour le montage.

9h-12h: Montage de votre endroit de poste. 

10h : Un chef doit être présent à l'arrivée de vos animés (le reste du staff peut rester sur son poste.)

10h30 : Rassemblement par section avec un organisateur du jeu, distribution des dossiers, récolte des sacs à dos et début du jeu.

12h : Ouverture des postes.

22h : Fermeture des postes + fin de la traque. Les staffs rentrent sur la prairie.

22h30 : Repas servi sur la prairie + Soirée

Dimanche (Nouvelle heure, vous gagnez une heure de sommeil !)

5h30 (6h30 ancienne heure) : Debout pour la reprise du jeu et déjeuner.

6h30 : Départ sur poste -> 7h00 : ouverture des postes .

11h00 : Fermeture des postes -> démontage.

11h30 : Début des vérifications des endroits de poste.

12h45 : Repas de midi sur la prairie.

14h : Rassemblement final et résultats.

15h : Arrivée des parents.

Timeline du week-end :

bottom of page